37 rue de Moronval 28100 Dreux 02 37 42 29 93

COURSE AU PROFIT DE SALOME

Une Course est organisée au profit de l’association “ensemble pour Salomé”.

En février 2016, Salomé (âgée alors de 4 ans) a contracté deux grippes qui l’ont fortement affaiblie. Lors de la seconde, une bactérie le streptocoque A l’a contaminée. Cette bactérie lui a détruit les muscles des jambes. La seule solution pour la sauver fut de l’amputer des deux jambes à la hauteur des mi-cuisses.
Salomé est scolarisée à l’école de Chaudon d’où est partie une grande chaîne de solidarité visant à aider financièrement et matériellement la famille de Salomé.L’Association “Ensemble avec Salomé” a été enregistrée à la Sous-Préfecture de Dreux le 29 juin 2016. Elle a pour objectif de récolter des fonds par le biais de manifestations sportives, culturelles et festives variées (courses, thés dansants etc.). Ces fonds seront utilises pour aider à financer l’aménagement de la maison, les loisirs et l’appareillage spécifique de Salomé.
 
  • course-au-profit-de-salome
  • course-au-profit-de-salome
  • course-au-profit-de-salome
  • course-au-profit-de-salome
Joyeux Noël 2025

Les lumières scintillent, les flocons dansent dans le froid. Au creux de nos demeures, amis et familles se rassemblent pour réchauffer les cœurs.

Que votre Noël scintille, festif et serein, et que l’An Nouveau soit magique et prometteur.